jmephotographier

Livre d'or

42 message(s) dans le livre d'or

    • Val Le 17/09/2015
    un autre message, je viens de m'apercevoir que les cours sont adaptés aux personnes sourdes et muettes, merci pour cette belle initiative. L'handicap ne doit pas être une raison d'assouvir sa passion....
    • Val Le 17/09/2015
    Bonjour Gérald,

    je viens de découvrir ton site, et franchement tu peux être fier de ton bébé, de ton travail car c'est une belle réalisation.
    Le site est clair, bien ordonné, aéré. La présentation est bien ordonnée en colonnes. Les couleurs choisies ne font pas mal aux yeux, elles ne sont pas agressives (et crois moi j'y fais très attention car j'ai les yeux sensibles)!
    Le menu à droite avec "les j'me", belle idée, les photos sont classées par thème, c'est un site organisé et très facile à utiliser, accessible pour tout le monde et ça c'est très bien, car certains personnes ont du mal à se déplacer dans des sites.
    L'idée des photos au format vignette, au clic dessus pour les agrandir, "j'me" ;-) beaucoup aussi.
    Que dire de plus, je ne vois pas. Si peut être deux légers bugs, quand on va sur le "j'me les feux d'artifice", la dernière vignette représente un graphiti qui se trouve déjà dans le "j'me les graphitis", sur le "j'me les photos de nuit", il n'apparait que la croix centrale blanche et les croix noires des vignettes, mais peut-être que ce thème n'est pas fini :-)
    Ta signature est originale.
    Voilà je vais terminer par ces mots, c'est un très bon travail, plein de poésie dans tes textes, on voit le poète et le photographe. De magnifiques photos, mes préférées les noirs et blanc, surtout celle de l'oiseau aux ailes déployées sur fond noir, elle est vraiment magnifique.
    Une petite question : pourquoi un fond noir, un fond plus doux ne serait plus approprié car comme je disais, beaucoup de poésie dans tes textes, mais ce n'est que mon avis.
    Voilà peut être qu'un jour, je te contacterai pour faire quelques stages, ceux que tu proposes m'intéressent, un jour peut être pour mon cadeau de noël, pour mon anniversaire ?
    Tu es bien parti, continues, ...
    En toute amitié,
    Valérie

Écrire un message sur le livre d'or