jmephotographier

Livre d'or

42 message(s) dans le livre d'or

    • Myriam Le 26/11/2015
    même avec ce froid de canard on a pris plaisir à suivre ton cours. Sur les fesses à la maison quand j'ai vu les photos que j'ai prises avec tes conseils de réglages. Je suis désormais dans la cours des grands. Je vais continuer à participer à tes formations. Merci bcoup !
    • Brigitte Perrier Le 09/10/2015
    féérique tes couleurs d'automne, tu m'apprends à en faire des comme çà
  • Je prépare le blog les amis ......
    • MICHEL TR. Le 05/10/2015
    J'ai bien aimé ton cours de dimanche, des explications simples pour trouver les bons réglages ... Fini le mode tout automatique pour moi en suivant tes conseils. enfin "des photos comme je le veux".
    Vite rajoute un blog sur ton site.
    • Jean-Philippe MANON Le 02/10/2015
    Exposer ses photos seul ce n'est déjà pas facile, les ajouter dans une expo collective c'est courageux, les montrer au grand REZA c'est audacieux. Mais cette bande de fêlés de INSTINCT-PHOTO est prête à tout, après une expo dans une église, dans une étable, sur les murs du château ou va nous conduire votre imagination l'an prochain ? Peut-être imprimer des vaches en 3 D et les planter sur le "TRUC"
  • Mathis je n'oublie pas que tout flatteur vit au dépens ... Tu as besoin de quoi ? Amitiés
    • Mathis Le 01/10/2015
    Ou la la t'aS fait fort sur ce coup là ........., et tes copains de Instinct-Photo aussi. Entre le taureau sur les façades, les photos dans les étables ou le four à pain, les photos érotiques dans l'église, je ne m'attendais pas à çà. Et quel culot il fallait pour animer une expo photo avec un groupe de rock et un apéro dinatoire à l'entrée d'un cimetière !
    Je prends rdv pour l'année prochaine.
    Pour couronner le tout la bise de Soeur Eliane, une grande photographe aussi. Mais elle n'avait plus de chocolat sur elle, il m'a dit que tu étais passé avant moi.
    Mais te connaissant mon étonnement n'a d'égal que mon admiration. Félicitations mon grand :-)
    • Alex Legendre Le 29/09/2015
    Super votre expo en Aubrac et merci de m'avoir donner l'adresse de ton site. C'est top tout comme tes formations. A bientôt pour Lightroom. Slt
    • Benoît. Le 28/09/2015
    Tu aurai du postuler au concours général. N'hésite pas l'an prochain je te promets le podium.
    • Michelle Le 28/09/2015
    Tu m'a fait faire 300 km pour venir à Phot'Aubrac
    Je ne regrette pas. Ta galerie splendide, mais tu aurais pu m'offrir une de tes photos encadrées. Bravo
    • François LAVALLÉE Le 28/09/2015
    bravo pour ta sélection en Aubrac
    Exposer dans une église il fallait oser et tu l'a fait.
    Et en plus c'était réussi.
    • Fred Turquin Le 22/09/2015
    Merci MONSIEUR, je garde un excellent souvenir de votre formation, pourtant vous l'appréhendiez, car c'était votre première en langue des signes avec un interprète., ce qui n'est pas courant pour un stage aussi "technique".
    Vous avez surmonté la difficulté grâce à votre capacité d'adaptation et je n'ai pas hésité à suivre le stage complet en votre compagnie.
    En photographie tout est devenu simple après vos conseils et mes photos désormais me "plaisent", donc c'est des bonnes photos comme vous le disiez.
    Avant la fin de l'année je m'inscrirai pour le stage "lightroom" donc a très bientôt. Je pars une semaine dans les Pyrénées à la chasse aux couleurs, je vous montrerai le résultat.
    Amicalement Fred.
  • Pierrette, à défaut de me canoniser, fais moi une belle photo ce sera ma récompense !
    • Pierrette Le 22/09/2015
    Mon mari demande comment tu fais pour être aussi patient avec moi ?
    Il te souhaite le paradis car il a voulu m'envoyer en enfer lorsqu'il m'a montré le fonctionnement du reflex. Il a dit que tu devais être un Saint
    • Celine F.-H. Le 22/09/2015
    Ton site est à l'image de tes cours, organisés, structurés, agréables et très ludiques. Il y a quelques enseignants qui devraient venir te voir en formation et en prendre de la graine !
    Il va falloir que tu ouvres des formations en semaine, tes samedis et dimanches ne vont plus être suffisants.
    C'est promis la prochaine formation je viens avec une fouace de Laguiole, parole d'aveyronnaise (-=
    • Pascaline Le 21/09/2015
    Magnifique blog, ce site t'a pris beaucoup de temps mais le résultat est là.
    Une passion depuis des années, tu es devenu un pro :-)
    Bravo.
    • Aurélie et Sylvain Le 21/09/2015
    nous avons eu la chance de bénéficier d'une de tes formations de 9 heures et nous en sommes sortis enchantés, nous arrivons maintenant à faire des photos honnêtes, on respecte bien tes conseils de composition, les portraits des enfants font la joie des personnes avec qui nous les partageons. On va réserver pour nos vacances d'automne le stage "lightroom". Merci pour tous tes conseils et ta pédagogie, tout çà pour un coût dérisoire. Amitiés
    • Sébastien R. le toulousain Le 21/09/2015
    et bé boudiou c'est çà du lourd. Putainnnng cong félicitations pour ton site que tu démerdes comme un chef et tout seul en plus, connnng .... c'est comme la photographie finalement on peut tout apprendre dans la vie.
    Je suis enchanté et je n'arrête pas de dire tout le bien de ta formation enfin mes photos sont présentables alors qu'avant je les cachaient.
    Je vais faire le stage complet avec toi et on va faire des photos de la ville roooooseeeee la nuit. Juste une chose ne te moque pas de mon acccccent Adieuuuux
    • MAURIAC Edouard Le 19/09/2015
    en venant ici je ne pensais pas trouver quelque chose de si bien construit. Tu as fait mieux que certains pro; c'est propre, c'est clair. Déjà qu'en photo tu fais mieux que certains pro!! Tu as donc réuni ici tes deux talents. Bravo et longue vie à ce site et n'oublie pas de l'enrichir régulièrement de tes nouveaux clichés. Amitiés
    • Evelyne Servera Le 18/09/2015
    Bravo Gérald!!
    Ton site est à l'image de tes photos!!
    J'admire!!

Écrire un message sur le livre d'or